MUSC TAHARA - SURRATI Agrandir l'image

MUSC TAHARA - SURRATI

Neuf

Le musc TAHARA est un musc frais et addictif, ces douces notes de coton, et de musc blanc, on ravis tous nos clients et clientes de la Boutique du Musc.

Contenance: 3 ml.

Plus de détails

4,49 € TTC

En savoir plus

Le Musc TAHARA de couleur blanc, épais

Le célèbre musc TAHARA comporte plusieurs appellation. Il se nomme aussi musc MALIKI, musc QURASHI, musc BODY MUSK,... 

Le musc TAHARA a une senteur très agréable qui donne la sensation de sortir d'un bain.

Principale utilisation du musc TAHARA:

Le musc TAHARA  est principalement, utilisé au Moyen-Orient, par les femmes, pour se purifier après les menstrues.

Ceci est tiré de ce hadith du Prophète -sallalahu alyhi wa salam- qui, fut interrogé par Asmâ bint Chouk sur la manière de se laver des menstrues, il lui répondit : « Que l'une de vous prenne de l'eau et un chiffon et qu'elle se purifie convenablement, puis elle verse de l'eau sur ses cheveux et elle les frictionne vigoureusement jusqu'à ce que l'eau arrive à la racine de ses cheveux, puis elle verse de l'eau sur elle, puis elle prend un morceau de tissu imbibé de musc et elle se purifie avec.» « Comment se purifier avec?» demanda Asmâ. «Gloire à Allah !» s'exclama le Prophète -sallalahu alyhi wa salam- C'est alors que 'Aïcha intervint et lui dit: «Suit au moyen de ce chiffon (l'endroit où sont) les traces de sang.»  Rapporté dans le Sahih Mouslim.


L’imam An-Nawawi explique :

«Ce qui est voulu par l’utilisation du musc est d’enlever la mauvaise odeur, cela est préférable pour toute femme qui se purifie des menstrues (ou du saignement post-natal qu’on appelle nifas-lochies). Et il est détestable, pour celle qui le peut, de le délaisser, si elle ne trouve pas de musc, qu’elle utilise tout autre parfum, et si elle ne trouve rien, l’eau suffit.»

Composition du Musc TAHARA:

Note de tête - Top notes

Vanilla

Note de coeur - Heart Notes

Flower

Note de fond - Base Notes

White Musk

D'où provient le musc TAHARA de la Boutique du Musc ?

Ce précieux musc TAHARA est réalisé par le grand parfumeur saoudien Surrati, qui est basé a Makkah, Koweit... depuis plus de 60 ans.

Celle-ci offre des parfums de grandes qualités, ce qui aujourd'hui en fait sa renommée mondiale dans le monde de la parfumerie orientale.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

MUSC TAHARA - SURRATI

MUSC TAHARA - SURRATI

Le musc TAHARA est un musc frais et addictif, ces douces notes de coton, et de musc blanc, on ravis tous nos clients et clientes de la Boutique du Musc.

Contenance: 3 ml.